La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.

Aller en bas 
+3
Dowii'
Tukk'
Zozo-chan
7 participants
AuteurMessage
Zozo-chan
W attaché à un piquet
Zozo-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton chat =) (Genève)

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:50

Questions Bateau :

- D'où viens-tu ? Du fin fond de la terre, où l'argent y est roi, où on ne connait même pas son voisin parce que on travaille tout le temps! Mais où il y a une belle diversité de culture =3. Et c'est ça que j'aime. (La Suisse bien sûre)
Cependant n'oublions pas que je suis d'origine Italienne et Español.
Bref je commence ce questionnaire sérieusement, un miracle =).
- Comment t'appelles-tu ? Laura =).
- Que fais dans ta vie *si tu en as une* ? Effectivement j'ai une vie *O*. Encore heureux! Je suis étudiante dans le but de devenir miss France ♫ -_-". Mais bon faut bien pour avoir un travail et du dinero *O* xD.
- Quelles sont tes passions ? Sex, Sun and Holiday Euuuuuuh la danse ! La musique, le dessin, le graph...enfin de moins en moins mais j'espère que ce n'est qu'une passe xD.
- Quel est ton principal trait de caractère ? Têtue et Câlineuuh

Qestions Wiennes :

- Quels sont tes surnoms ? Zozo, zow, Chaton, Poko-chan, Lolo, Lau', Cacahuèthe(oO')....
- Quel est ton smiley préféré ? *0* T____T __-__,, Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. 421903
- Quel est ton meilleur souvenir du W ? Huuuum ça remonte à longtemps xD. Quand on jouais dans les jeux débiles xD.
- Et le moins bon ? Quand j'ai appris que Alewxis(un truc du genre) bah enfaite c'était qu'une pauvre fille --"
- Comment es-tu arrivé sur le W ? Par equideo
- Quel est ton topic préféré ? Le flood Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. 1892
- Comprends-tu la guerre Modettes / Journalettes ? Huuuum non pas vraiment
- Tu trouves pas qu'on a perdu notre bon vieux W ? Oui je trouve...
- Comment trouves-tu le design de la Bande du W ? ? JOLI ♥️

Pour le Fun :

- Qu'est ce que t'as mangé à midi ? McDo xD
- Pourquoi le Papa Nowel dit Oh Oh Oh ? Parce que il ta pris en plein faits très criminièles ou pas très catholiques
- Why is Tukk' stupid ? I don't know...
- Depuis quand sais-tu taper sur un clavier ? J'ai toucher un clavier je ne sais à 5 ans? xD Nan j'en sais rien. Mais bon je ne sais toujours pas bien taper sur un clavier car souvent sur msn je déplace les espaces et ça donne quelque chose de très bizarre c'est pour ça que Laurence et Bérengère m'appelaient "ornytoringue" allez savoir pourquoi.
- Quelle langue parles-tu ? Français, Italien, Espagnol, (Deustch, English & la langue Laura : ) )
- As-tu vite compris le fonctionnement d'un forum ? OUI CHEF *petite fille toute fière car...c'est une grande fille =DD*
- Savais-tu que le chien de tiwka avait mangé l'herbe de la pelouse d'Ines alors que Dowii voulait y faire pousser des fleurs que Nouw avait achetées à Chlow et que à cause de ça, le pauvre chien est devenu tout vert et qu'il a dû aller chez Zow' pour se faire soigner mais que celle-ci s'est emmêlé les pinceaux entre les différents médicaments et que donc Louwp est venue au secours de l'animal vert à quatre pattes en lui donnant tout simplement des croquettes que Cow' avait cuisinées ? ...OUI JE SUIS DESOLE .... je ne savais que faire... je suis incapable... je....je...je ...je croyais ...qu'il fallait lui donné un dafalgan =/
- Tu trouves que la question précédante était longue ? Non pas du tout ^^
- Ce forum n'est pas inutile. Non il ne l'est pas.
- La phrase précédante n'était pas une question, bien une affirmation. Tu ne la contredis pas, évidemment ? Évidemment que Non.
- Toi aussi, tu pourrais passer des heures et des heures sur msn à parler aux autres Wiennes sans voir le temps passer ? Oui je pourrais et je l'ai déjà fais.
- As-tu déjà essayer de mimer le meurtre d'une mouche ? Oui ....c'était comment dire.? Assez réel ...oui oui je vous assure.
- Tu confonds souvent ta gauche et ta droite ? Oui c'est pour ça que je mets sur ma main un D et un G comme quand j'étais petite : )

Et Pour Finir :

Code de validation : zozot

Argiatô ! Me voilà,, me voici je suis Laura et c'est la vie. T'es pas content? Pas de bol. Mais quand même souris tu vis! =)

La expression philosophique du jour: C'est chaud chaud l'haricot !
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:59

Welcominouuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

Mon ornytoringue =D <3

Bienvenuuuuue =D *_* Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. 411788
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-chan
W attaché à un piquet
Zozo-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton chat =) (Genève)

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

*O*

Toutes ces personnes gentils dans le monde merveilleux où il y a des poneys qui font des cacas papillons *O*.

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

xD

Mais de rien Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. 1892
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Marmwotte
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouw'
W attaché à un piquet



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:10

WELCOME ! =D

Citation :
Laurence et Bérengère m'appelaient "ornytoringue" allez savoir pourquoi.

Pas moi tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-chan
W attaché à un piquet
Zozo-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton chat =) (Genève)

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

Encore des gens gentils *3*.

Mercii !^^

Au merde alors Bérengère je me suis un peu mélangée les pinceaux (A) .
Revenir en haut Aller en bas
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:38

Bienvenueee :p
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-chan
W attaché à un piquet
Zozo-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton chat =) (Genève)

Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:44

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Empty
MessageSujet: Re: Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.   Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo-chaaaan à l'attaqueeeeuuh Oo' >3<.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: