La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)

Aller en bas 
+3
Lowlo's
Tukk'
c0w'
7 participants
AuteurMessage
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: c0w' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

Questions Bateau :

- D'où viens-tu ? Du pays des vaches magiques.
- Comment t'appelles-tu ? Inès('timable AHAH)
- Que fais-tu dans ta vie *si tu en as une* ? Je bois, je fume, je me pique, et à l'occasion, je vais au lycée. (Je rigole les enfants la drogue et l'alcool, c'est mal !)
- Quelles sont tes passions ? Les chevaux, l'équitation.
- Quel est ton principal trait de caractère ? Je dirais chiante c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 421903.

Qestions Wiennes :

- Quels sont tes surnoms ? Ai pas.
- Quel est ton smiley préféré ? c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 421903
- Quel est ton meilleur souvenir du W ? Quand il était encore bien actif, avec des membres cool et pas des niais(es), et qu'avec les autres chtarbées on rédigeait l'Echow. :)
- Et le moins bon ? Ce qu'il est devenu.
- Comment es-tu arrivé sur le W ? Euh bonne question, c'était à ma période Equideo. ^^
- Quel est ton topic préféré ? Jsaispasj'yvaisplusshameonme !
- Comprends-tu la guerre Modettes / Journalettes ? Il n'y a rien à comprendre étant donné que les journalistes sont les meilleures sur tous points de vue (du moins celles que j'ai connu c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 398612 ).
- Tu trouves pas qu'on a perdu notre bon vieux W ? Si !
- Comment trouves-tu le design du forum ? Jsaispasj'yvaisplusshameonme ! (Edit : ayant un QI très bas, je n'avais point compris le véritable sens de la question, huhu. Alors je réponds, il est superbe ! c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 1892).

Pour le Fun :

- Qu'est ce que t'as mangé à midi ? Côte de porc et potatoes.
- Pourquoi le Papa Nowel dit Oh Oh Oh ? Parce qu'il est coincé dans la cheminée ?
- Why is Tukk' stupid ? J'ai envie de dire "C'EST LA VIE (8)"
- Depuis quand sais-tu taper sur un clavier ? Depuis mon stade embryonnaire. :)
- Quelle langue parles-tu ? Français, Gnoux à l'occaz'.
- As-tu vite compris le fonctionnement d'un forum ? Je crois que oui. :p
- Savais-tu que le chien de tiwka avait mangé l'herbe de la pelouse d'Ines alors que Dowii voulait y faire pousser des fleurs que Nouw avait achetées à Chlow et que à cause de ça, le pauvre chien est devenu tout vert et qu'il a dû aller chez Zow' pour se faire soigner mais que celle-ci s'est emmêlé les pinceaux entre les différents médicaments et que donc Louwp est venue au secours de l'animal vert à quatre pattes en lui donnant tout simplement des croquettes que Cow' avait cuisinées ? Bien sûr que oui, c'est moi qui lui ai sauvé la vie à ce putainde gentil chienchien. c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 1892
- Tu trouves que la question précédante était longue ? Nan, j'suis trop aware à every situations moi. c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 398612
- Ce forum n'est pas inutile. Si, mais je le dis qu'à vous car sinon je vais me faire taper.
- La phrase précédente n'était pas une question, bien une affirmation. Tu ne la contredis pas, évidemment ? Tant pis, trop tard, j'ai déjà répondu. c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 574493
- Toi aussi, tu pourrais passer des heures et des heures sur msn à parler aux autres Wiennes sans voir le temps passer ? mouaituparlesjmeforce! Oui, bien sûr.
- As-tu déjà essayer de mimer le meurtre d'une mouche ? Je m'entraîne tous les matins devant la glace, oui.
- Tu confonds souvent ta gauche et ta droite ? Non, voyons !

Et Pour Finir :

Code de validation : 78gh6a


Dernière édition par c0w' le Mar 22 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:00

xD Welc' :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:03

Comment ça, tu n'as pas de surnoms ?

Et ton magnifique Cowichouninouchetteuuuuuh de Tukk ?

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05

Oui je l'avais oublié, mais bon, je m'en passerai bien c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 574493

Merci à vous, très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Nouw'
W attaché à un piquet



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:18

xDD Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:19

Merci c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 1892
Revenir en haut Aller en bas
Marmwotte
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:31

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:31

Ca c'était utile Tukk' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:37

Mais je sais, c'pour ça qu'j'ai postée =D
Revenir en haut Aller en bas
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louwp
W attaché à un piquet



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Bienvenuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
c0w'
W attaché à un piquet



Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:37

Cimeeeer Albert c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) 1892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Empty
MessageSujet: Re: c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)   c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c0w\' (& ta soeur, elle bat le beurre ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: