La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Empty
MessageSujet: The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)   The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:59

Questions Bateau :

- D'où viens-tu ? De l'Internet du Sud, à côté d'msn ! =)
- Comment t'appelles-tu ? Por ceux qui le savent toujours pas, je m'appelle Manon :p
- Que fais dans ta vie *si tu en as une* ? Pleins de trucs, notament aimer, malheuresement pour moi, et accessoirement *mais vraiment parce que je suis obligée* je vais au collège x)
- Quelles sont tes passions ? Equitatiiiiiiiiiion *______*
- Quel est ton principal trait de caractère ? Bah ba lui demander à mon caractère, il saura mieux te répondre que moi ! :p

Qestions Wiennes :

- Quels sont tes surnoms ? Dow', Dowii', Dowy, Dowiix', Patateuuuh, Dragette, Dowap'... J'en ai oublié ? *-)
- Quel est ton smiley préféré ? Le petit alcolo de Célia et moi =D
- Quel est ton meilleur souvenir du W ? L'époque du vieux W & tous nos délires
- Et le moins bon ? Tout ce qui a suivi
- Comment es-tu arrivé sur le W ? Je sais plus
- Quel est ton topic préféré ? Le Club des Twilighters *Qu'est ce qu'ils sont sympas les gens là-bas =D Vous devriez aller les voir)
- Comprends-tu la guerre Modettes / Journalettes ? Ah bah oui, d'ailleurs vu que les nouvelles sont des vraies *comment ça on a pas le droit ? Oo* et bah faudrait la reprendre c'tte guerre !
- Tu trouves pas qu'on a perdu notre bon vieux W ? Oh que siii
- Comment trouves-tu le design du forum ? Foireux, à part la page d'accueil J'aiiiiiime

Pour le Fun :

- Qu'est ce que t'as mangé à midi ? A pas mangé, levée trop tard The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) 574493
- Pourquoi le Papa Nowel dit Oh Oh Oh ? Je lui demanderai à l'occasion :p
- Why is Tukk' stupid ? Cela fait partie des choses de la vie que l'on ne peut expliquer... Courage Tukk' =D
- Depuis quand sais-tu taper sur un clavier ? Depuis que j'ai précisément trente-douze jours, quarante-dix-huit heures et cinquante-treize secondes =D
- Quelle langue parles-tu ? Français, anglais, allemand, Pattateuuuh (of course) et pih après j'ai du apprendre à comprendre le Ruffe et le Stupide, vous savez...
- As-tu vite compris le fonctionnement d'un forum ? Oui mais il a fallu m'expliquer longtemps ! =D
- Savais-tu que le chien de tiwka avait mangé l'herbe de la pelouse d'Ines alors que Dowii voulait y faire pousser des fleurs que Nouw avait achetées à Chlow et que à cause de ça, le pauvre chien est devenu tout vert et qu'il a dû aller chez Zow' pour se faire soigner mais que celle-ci s'est emmêlé les pinceaux entre les différents médicaments et que donc Louwp est venue au secours de l'animal vert à quatre pattes en lui donnant tout simplement des croquettes que Cow' avait cuisinées ? Bah oui que je savais ! A cause du chien à Tiwka j'ai pas pu planter de fleurs =(
- Tu trouves que la question précédante était longue ? Bah nan... pourquoi ?
- Ce forum n'est pas inutile. Bah nan, pourquoi le serait-il ? Oo
- La phrase précédante n'était pas une question, bien une affirmation. Tu ne la contredis pas, évidemment ? Bien sûr que non !
- Toi aussi, tu pourrais passer des heures et des heures sur msn à parler aux autres Wiennes sans voir le temps passer ? Yes, of course ! =) The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) 411788
- As-tu déjà essayer de mimer le meurtre d'une mouche ? Nan, mais c'est une idée !
- Tu confonds souvent ta gauche et ta droite ? De temps en temps, mais bon faut pas le dire !!!

Et Pour Finir :

Code de validation : Etant donné que j'ai créé le forum, j'ai l'autorisation de m'en passer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Empty
MessageSujet: Re: The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)   The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:02

Huhuuuu The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) 1892

Loupé le strike =P Mais bien édité The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) 1892 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Empty
MessageSujet: Re: The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)   The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:09

xD Yop : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Empty
MessageSujet: Re: The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)   The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Patateuuh (Bah oui quand même) 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: