La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'incroyable Loooow 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

L'incroyable Loooow 8) Empty
MessageSujet: L'incroyable Loooow 8)   L'incroyable Loooow 8) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:18

Questions Bateau :

- D'où viens-tu ? De mon dossier "Débilités" de mon ordi
- Comment t'appelles-tu ? Laaaaauuuuuuuuuuureeeeeeeeeeenceeeeeeeee =)
- Que fais dans ta vie *si tu en as une* ? Outch ... =D
- Quelles sont tes passions ? r'Outch =D
- Quel est ton principal trait de caractère ? r'r'Outch =D

Qestions Wiennes :

- Quels sont tes surnoms ? Low, Low's, Luluce, Lowiinette, euuuh xD
- Quel est ton smiley préféré ? Suspect What a Face
- Quel est ton meilleur souvenir du W ? Haahahah ! Au touuuut tout début, les jeux, qu'est-ce qu'on s'amusait avec Nouu's L'incroyable Loooow 8) 1892
- Et le moins bon ? Euh bah, quand le meilleur s'est fini =(
- Comment es-tu arrivé sur le W ? Je sais plus Oo
- Quel est ton topic préféré ? Le club des twilighters ... si si, trop marrant L'incroyable Loooow 8) 1892
- Comprends-tu la guerre Modettes / Journalettes ? Non... mais elle est finie, on aime *ou pas Twisted Evil * nos nouvelles violettes =)
- Tu trouves pas qu'on a perdu notre bon vieux W ? Siiiiiiiiiiiiiiii No
- Comment trouves-tu le design du forum ? Suuupeer =P Les couleurs me font penser à un des premiers du W =P

Pour le Fun :

- Qu'est ce que t'as mangé à midi ? Rien... j'me suis levée à 14h00 L'incroyable Loooow 8) 1892
- Pourquoi le Papa Nowel dit Oh Oh Oh ? Etymologiquement, "Oh oh oh" veut exprimer une idée d'embarras. Or, nous savons tous que quand le Papa Nowel passe dans la cheminée, soit il coince, soit il craque son slip ou tout autre chose bien embarrasante... Donc, pour faire genre j'ai rien fait, il a rajouté un "Merry Christmas" et ça a donné le magnifque "Oh oh oh, Merry Christmas" du Papa Nowel =D
- Why is Tukk' stupid ? Vous savez, parfois, il a des choses que l'on ne peut expliquer. C'est le cas ici. Personne ne sait pourquoi le Nature en a décidé ainsi mais voilà... Tukk' is stupid. Nous l'aidons à vivre avec ça mais ce n'est pas facile tous les jours. Elle est quand même très courageuse et toujours souriante. On te soutient Tukky <3
- Depuis quand sais-tu taper sur un clavier ? Depuis que je suis dans le ventre de ma maman je crois... Normal, mes parents sont tous deux informaticiens L'incroyable Loooow 8) 1892
- Quelle langue parles-tu ? Néerlandais, français, anglais, le Stupide, le Ruffe, le Patate ça m'arrive L'incroyable Loooow 8) 1892 *hein Dow =P * euuuh ... Le Lowien aussi mais peu de personne le comprennent :)
- As-tu vite compris le fonctionnement d'un forum ? Yes of couuuuurse xD
- Savais-tu que le chien de tiwka avait mangé l'herbe de la pelouse d'Ines alors que Dowii voulait y faire pousser des fleurs que Nouw avait achetées à Chlow et que à cause de ça, le pauvre chien est devenu tout vert et qu'il a dû aller chez Zow' pour se faire soigner mais que celle-ci s'est emmêlé les pinceaux entre les différents médicaments et que donc Louwp est venue au secours de l'animal vert à quatre pattes en lui donnant tout simplement des croquettes que Cow' avait cuisinées ? Bien sûr que je le savais comme c'est moi qui ai posé cette question L'incroyable Loooow 8) 1892
- Tu trouves que la question précédante était longue ? Pas du tout Oo Pourquoi, vous oui ?
- Ce forum n'est pas inutile. Je suiiiiiiiiiiiiiiiis ... d'accooooord =D
- La phrase précédante n'était pas une question, bien une affirmation. Tu ne la contredis pas, évidemment ? Bien évidemment, je ne vais pas commencer à me contredire... où irait le Monde ? =D
- Toi aussi, tu pourrais passer des heures et des heures sur msn à parler aux autres Wiennes sans voir le temps passer ? Ouiiiiiii L'incroyable Loooow 8) 411788 L'incroyable Loooow 8) 411788 L'incroyable Loooow 8) 411788 <3
- As-tu déjà essayer de mimer le meurtre d'une mouche ? Non, mais j'y ai déjà assisté... hein Zoow' xD
- Tu confonds souvent ta gauche et ta droite ? Héhéhéh... oui xD

Et Pour Finir :

Code de validation : Je suiiiis le maîîîîîîîîître du Mooooonde =D
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

L'incroyable Loooow 8) Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Loooow 8)   L'incroyable Loooow 8) Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:09

xD Lut :p
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Loooow 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: