La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouw'
W attaché à un piquet



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:38

Han t’as vu la nouvelle ?
Oh ouais, elle a une sale tête !
Moi, elle me rappelle quelqu’un..
Bon, on va lui dire bonjour ?
Ouais, tant qu’à faire, mais,
Elle a toujours une sale tête !


Quel est ton prénom ? Ben en fait, ceux qui m’ont sur msn connaissent mon prénom alors quel intérêt de le dire ? Oo Et ceux qui m’ont pas, ben, y en a pas pour l’instant donc c’est réglé \o/.
Quel âge as-tu ? C’est juste écrit un peu à coté , faut lire Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892.
D’où viens-tu ? Nord, sud, est, ouest , mars, Jupiter, quelle importance ? Oo :)
Que fais-tu dans la vie ? Dans la vie… heu j’aime , je pleure, je ris, je hais, je dors, je mange, je redors *ces edux derniers points sont TRES importants ( :* et puis, j’vais au lycée pour finir ^^
Quels sont tes loisirs ? Equiiiiit' =D *han enfin une réposne correcte et pas éludée ! xD*



Pour le Fun :

Qu'est ce que t'as mangé à midi ? *raconte de life on ^^* Etant donné que je mange à la cantine, je vous aurais dit que ça ne pouvait pas être un truc bon, sauf que c’était repas de Noël *j’ai toujours pas compris pourquoi c’était jamais le vendredi mais bon Oo* et on aurait pu s’attendre à quelque chose de bon mais… non u_u, enfin si. Y avait quelque chose de potable à manger… L’entrée charcuterie, jambon sec, paté en croupe, et mousse de canard étant plutôt bon, j’vous avouerai que le poulet était trop sec, et les légumes avaient un goût trop chimiques, cependant le dessert était plutôt bon, sauf que la mousse au chocolat finit toujours par m'écœurer, donc, j’ai pas mangé nan plus, résultat, j’ai mangé l’entrée… et le dessert. Ah ouais, on a aussi eu droit à un petit sac avec plein de papillonette, un père noël en chocolat et un escargot en chocolat comme à la maternelle … Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892 Enfin bref, tout ça pour vous dire que j’ai une vie très passionnante, vous en avait un très bref extrait, m’enfin bon, fallait pas chercher à poser des questions toi là aussi (: .

Pourquoi le Papa Nowel dit Oh Oh Oh ? *Déjà, c’est dans géant vert pour la pub dans les asperges ça ! La fille qui connaît les pubs trop pas cœur xD Ou seulement que j’ai des cons d’amis qui ont réussi à faire rimer mon prénom par géant vert et que j’ai toujours eu droit à un petit « oh, oh oh » à la fin –-‘ * Hum sinon, ça c'est the big question secrète qui faut pas poser pasqu'il c'est méga secret et c'est pour cacher les péchés u père noël Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892 *ou comment se débarasser d'une question à la con en deux/deux*

Why is Tukk' stupid ? Oh it’s a big story who beggin at the night of times... and I can't explain it because it's very big, sorry :S Maybe another time Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892

Et Pour Finir :

Code de validation : N3ui1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Tukk'
Attention, admine Stupide !
Tukk'


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Spyro *sors*

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:05

xD Saluut :p

* Devine quoi ! J'ai pigée ce que t'as marquée en anglais xD *
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
W attaché à un piquet



Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Fraaaaanciia !! =D

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

Biiienvenuue ma chériiiie =D


Tsééé quoi ? Moi non plus j'ai pas compris pourquoi l'repas de Noël était le jeudi !! Et moi non plus c'té pas terrible :@
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:42

Ptdr, ça me fait trop marrer. Les cantines, y essaient toujours d'impressionner avec de ces noms de plats... des trucs qui ont l'air super sofistiqués et tout et tout... et puis quand t'as ce truc devant, bizarrement ben, t'as plus très faim xDDDDD

Juste... comment fait-on de "la mousse au canard" ? Et c'est bon ?

Nous on a reçu des pièces en chocolat du Papa Noel =D
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:54

Bienvenue Nouw' =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
Nouw'
W attaché à un piquet



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:17

Merciii les gens =D

Tuk > Han c'est bien Tuk Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892 Je suis fière de toi, tu fais des progrès Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 398612.

Chlowynette > Ouais c'est trop space, depuis la primaire c'est comme ça, et je comprends toujours pas pourquoi mais bon, trop la flemme de chercher à comprendre aussi xDD

Lowynette > J'avoue ! Quand tu vois le plat après, c'est trop tout dég à manger, t'as plus faim xD. Heu bah en fait je t'explique :) . Y nous mette sur le menu genre foie gras et tout, si c'est la première fois que tu le vois à la cantine, tu t'imagines, "han j'vais mangdu foie gras et tout, j'adore, trop taréé Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 1892 Puis toi t'arrives et tu te rends compte qu'on te prend trop pour une conne et que c'set de la mousse de canard xD. Mais bon, moi j'aime bien xD. Mais comment veux tu que je sache comment ça se fait ? Oo
Oh magnifique Low' =D Moi des papillottes Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* 398612
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
Edward, alias "Doudouuuuuuuuuu" (h)
Lowlo's


Messages : 334
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:19

Non, mais ça me perturbe, "de la mousse de canard" pauvre canard ! XD

Et bienvenue, oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouw'
W attaché à un piquet



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:35

Ouais, c'est sûr que si tu t'imagines le pauvre petit canard broillé et mis en boulli.. xD

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Empty
MessageSujet: Re: Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*   Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouuw :D *ou autrement dit : comment une folle débarque ^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: