La Bande du W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bande du W
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowii'
Notre Tata Didi nationale
Dowii'


Messages : 351
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : I'll say goodbye again ♫ Mince, c'était pas ça la question...

Le Règlement Général Empty
MessageSujet: Le Règlement Général   Le Règlement Général Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26


Pour que le forum garde une bonne embiance, merci de respecter ces quelques règles :

• Il est obligatoire d'aimer le flood.

• Bien que le forum soit composé de polyglotes [Patateuh, Ruffe, Wien, ...], nous vous demandons d'utiliser en majeure partie le français. Le français normal, c'est-à-dire sans trop de fautes... Ni d'sms. Nous n'utilisons nos téléphones que pour des conversations très utiles... Le Règlement Général 1892

• Ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Le ciel est bleu et l'herbe est verte. Et moi je t'aime.

• Faites du flood, pas la guerre ! Flood = amour ... tout le monde le sait Le Règlement Général Icon_rolleyes

• Le dédoublement de personnalité est interdit. Nous sommes uniques.

• "Mais enfin, je croyais que t'allais me parler de la récolte des pépites de kiwi en Patagonie ... Pourquoi lances-tu un débat sur les colonies de fourmis géantes de Sébérie ? Oo" En gros, un titre en rapport avec votre topic, s'il vous plaît Le Règlement Général 1892

• Trop de flood, tue le flood. Vous ne voudriez pas commettre un tel crime ?

• Nos oreilles peuvent être bouchées, comme notre cerveau certes... Mais nos yeux voient tout aussi bien en miniscule qu'en majuscule. Même pour les plus vieux, je vous le jure !

• -"Toc toc toc ?" -"Qui est-ce ?" -"La politesse !" -" Sois la bienvenue parmiii nous =D Nous t'attendions :)"

• Je bouche mes yeux, je cache mes oreilles... Et je r'garde pas ! La puuuub, beuuuurk !


Pour finir par le seul point sérieux :

• Ne donnez l'adresse du forum à personne s'il vous plaît Le Règlement Général Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-du-w.forumactif.com
 
Le Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du W :: R E G L E M E N T :: Règlement-
Sauter vers: